LIVRAISON

 

Procédure à appliquer à réception de la marchandise

 

Vérification des colis : En présence du transporteur à réception des colis, le destinataire devra vérifier :
– le nombre de colis reçus par rapport à celui indiqué sur le bon de transporteur
– la conformité des colis et de leur contenu.
Le destinataire ne doit signer le bon de livraison qu’après vérification des colis. L’émargement doit absolument comporter la date de livraison, la signature, le nom lisible du signataire et le cachet commercial.
En cas de litige : Le destinataire devra noter lisiblement sur le bon du transporteur :
– le ou les colis manquants par rapport au bon de livraison.
– le niveau de dégradation de la marchandise
Délais : Les délais habituels de livraison, hors période de fêtes sont de 15 jours ouvrés à compter du jour suivant la réception par GREENOFFICE du bon de commande et dans la mesure du stock disponible.

 

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

RETOUR

 

Aucun retour de produits ne pourra être effectué par le client sans l’accord préalable exprès écrit de la Société GREENOFFICE obtenu notamment par mail ou télécopie.
Dans tous les cas, les frais de réexpédition restent à votre charge.
Notre responsabilité ne saurait être engagée au cas où les produits vendus seraient transportés ou entreposés dans des conditions anormales ou incompatibles avec leur nature.

 

A réception des produits retournés, sous réserve de leur état neuf, nous vous adresserons un avoir du montant de la marchandise retournée.